Nos
Tarifs

tarifs Suisse

Recouvrement de créances

Notre société perçoit des honoraires uniquement en cas de succès. Ceux-ci s’élèvent à 10% du montant ainsi récupéré. Frais effectifs, dans la mesure où ils ne sont pas payés par le débiteur. En cas d’insuccès, ils sont à votre charge.

Recouvrement de créances par voie légale

En cas de poursuite judiciaire aux fins de recouvrement de créances, nous travaillons en étroite collaboration avec un avocat. Si vous optez pour cette voie, vous devez effectuer une avance de frais qui est calculée en fonction de votre cas.

Dès réception du montant, notre plan de mesures peut être déployé, avec des actions telles que dépôt de plainte, ouverture de la procédure légale, etc. En cas de procédure juridique, le plaignant se voit généralement remboursé par la partie adverse des frais qu’il a avancés. Nos honoraires s’élèvent à 10% du montant de la dette remboursé par le débiteur.

Frais effectifs, dans la mesure où ils ne sont pas payés par le débiteur. En cas d’insuccès, ils sont à votre charge.

Actes de défaut de biens

Les actes de défaut de biens n’engendrent aucun coût pour vous. Nous supportons tous les frais de recherche d’adresse, d’émoluments, de prises de renseignements, des frais de justice et opérationnels, frais postaux, etc.

La rétribution de nos prestations en cas de succès est généralement fixée à 50% de la somme récupérée, sans frais supplémentaires.

tarifs étranger

Pays zone 1 : Europe

Pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Hollande, Irlande, Islande, Italie, Norvège, Portugal, Suède.

20% commission en cas de succès

Pays zone 2 :

Pays : Turquie, Israël, Nouvelle-Zélande, Pologne, Slovaquie, Tchéquie, Slovénie, Bulgarie, Chypre, Grèce, Malte

25% commission en cas de succès

Pays zone 3 : USA et Canada

30% commission en cas de succès

Pays zone 4 : Russie et Ukraine

40% commission en cas de succès

Frais procédure et mandataire :

Frais effectifs, dans la mesure où ils ne sont pas payés par le débiteur. En cas d’insuccès, ils sont à votre charge.